Le Collège est un fonds de dotation dédié à une mission d’intérêt général. Il est placé sous la Présidence de son Fondateur Patrick Burensteinas, assisté d’un Conseil.

Bénévolat

Le Collège souhaite accueillir et rassembler autour de cette mission d’intérêt général toutes les bonnes volontés qui souhaitent se mettre à son service à titre bénévole afin de contribuer à son développement, chaque pierre étant essentielle à la construction de l’édifice.

Selon votre temps et votre motivation, vous pouvez soutenir efficacement les actions du Collège.

Vous souhaitez mettre votre expérience et vos compétences au service des actions du fonds de dotation Le Collège, n'hésitez plus, rejoignez-nous.

Prenez connaissance de la charte de bénévolat qui exprime les conditions dans lesquelles doit être vécue une action bénévole, et remplissez la fiche d'information jointe au pdf, afin de bien vous intégrer dans l'action du Collège, au bon moment et adressez-la à : contact@le-college.com

Charte de bénévolat

Pour plus d'information