Des partenaires permettent de mener à bien les missions du Collège, parmi lesquelles :

• la mise en place d'une grande bibliothèque
  • la création d'un musée des arts traditionnels
  • l'organisation et participation à des manifestations, colloques, symposiums
  • la mise en place de moyens d'accueil des chercheurs et du public
  • la mise en place d'un conservatoire de l'art et l'artisanat
  • la mise en place d'un centre de recherche et d'application des arts

Le Fonds de dotation est accompagné par un partenaire fidèle : la Fondation Philanthropia.
Son engagement aux côtés du Collège permet la poursuite des projets engagés et la mise en place de nouveaux programmes.
Le fonds de dotation lui adresse ses plus chaleureux remerciements.

Fondation Philanthropia

Fondation abritante reconnue d’utilité publique, la Fondation Philanthropia facilite la réalisation des initiatives philanthropiques de ses donateurs dans tous les champs de l’engagement citoyen, tels que l’art et la culture, l’action sociale, l’éducation, l’environnement et la recherche médicale. Depuis 2008, la Fondation Philanthropia s’est engagée pour plus de € 34 millions auprès de quelque soixante organisations, dont plus de € 9 millions ont été orientés par les donateurs spécifiquement vers le patrimoine, l’art et la culture.